Access map

plan

If you come by N88 road from AUBENAS or MENDE : Go as far as LE PUY-EN-VELAY. In LE PUY-EN-VELAY, take CLERMONT-FERRAND direction on N102 road. As soon as you leave LE PUY-EN-VELAY, there is a sign pointing to the right to POLIGNAC. Follow this direction and go as far as POLIGNAC (3 kms). Enter POLIGNAC village and follow signs « Chambres et Table d'hôtes La Gourmantine ».

If you come by N88 road from ST-ETIENNE : 3 kms before LE PUY-EN-VELAY, take CLERMONT-FERRAND D374 direction. At each roundabout, keep CLERMONT-FERRAND direction till you find POLIGNAC direction. Enter POLIGNAC village, and follow signs « Chambres et Table d’hôtes La Gourmantine ».

If you come by N102 road from CLERMONT-FERRAND, BRIOUDE or LA CHAISE DIEU : 5 kms before LE PUY-EN-VELAY, you can see on the left road-side an old castle at the top of a big rock. It is POLIGNAC. At the first roundabout, take POLIGNAC direction (0,5 km). Enter POLIGNAC village and follow signs « Chambres et Table d'hôtes La Gourmantine ».

If you come by D15 road from VALENCE, LAMASTRE or ST AGREVE : In BRIVES-CHARENSAC turn right just before the bridge. Go along Loire river till you find CLERMONT-FERRAND direction. In each roundabout, keep CLERMONT-FERRAND direction till you find POLIGNAC direction. Enter POLIGNAC village, and follow signs « Chambres et Table d’hôtes La Gourmantine ».

If you wish to receive an itinerary from your leaving place to Polignac, don't hesitate to send us an e-mail. It would be our pleasure to send you a personalized itinerary.

Le plan d'accès

plan

Si vous arrivez par la N88 depuis AUBENAS ou MENDE : traversez LE PUY-EN-VELAY et prenez la direction CLERMONT-FERRAND. Après avoir quitté LE PUY-EN-VELAY, prenez la direction POLIGNAC sur votre droite. Entrez dans le village et suivez les panneaux « Chambres et Table d’hôtes La Gourmantine ».

Si vous arrivez par la N88 depuis ST-ETIENNE : 3 km avant LE PUY-EN-VELAY, prenez la sortie CLERMONT-FERRAND D374. A chaque rond-point, suivez la direction CLERMONT-FERRAND jusqu’à trouver la direction POLIGNAC. Entrez dans le village de POLIGNAC et suivez les panneaux « Chambres et Table d’hôtes La Gourmantine ».

Si vous arrivez par la N102 depuis CLERMONT-FERRAND ou BRIOUDE ou LA CHAISE DIEU : 5 km avant LE PUY-EN-VELAY, vous découvrirez sur le côté gauche de la route le village de POLIGNAC autour d'un grand rocher sur lequel se dresse la tour d'un vieux château. Au 1er rond-point, prenez la direction POLIGNAC. Entrez dans le village et suivez les panneaux « Chambres et Table d'hôtes La Gourmantine ».

Si vous arrivez par la D15 de VALENCE, LAMASTRE ou ST AGREVE : à BRIVES-CHARENSAC prenez à droite juste avant le pont. Longez la Loire jusqu'à trouver la direction de CLERMONT-FERRAND, et à chaque rond-point prenez la direction CLERMONT-FERRAND, jusqu'à trouver la direction POLIGNAC. Entrez dans le village et suivez les panneaux « Chambres et Table d’hôtes La Gourmantine ».

Si vous souhaitez recevoir un itinéraire depuis votre lieu de départ jusqu'à Polignac, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel en nous indiquant votre ville de départ. Nous nous ferons un plaisir de vous tracer un itinéraire personnalisé.